kekoya
Administrateurs : Fenryll la menace, Lloydlink, Luna, Tozai
 
 kekoya  tozai  salle de fic de toto 

 Zelos's memory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
niv 3, 2 dagues (+80 attak)
Administrateur
Tozai
77 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:58:58   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

Chapitre 1 :

1

Du jour de ma naissance à ma mort, je n'ai jamais cessé de fuir. Mon père est mort en revenant à ma ville natale, ville que je ne quitterais que pour aller vers mon trépas. Assailli par des soldats pontificaux, il ne put que se laisser tuer. On me raconta qu'il était mort dans un combat entre humains et elfes, vers Heimdall. C'était courant. La tension entre ces deux peuples croissait de jour en jour.
J'avais environ sept ans. Je n'appris la vérité que 3 ans plus tard. Le jour de la mort de ma mère plus exactement. Nous étions dehors, par un jour de neige. Nous construisions un bonhomme de neige. Elle ne s'occupait pas souvent de moi. Mon paternel avait deux femmes. J'étais l'aîné, ma demi-sœur, Seles, ne pouvait sortir. Ma mère n'aimait pas mon père, tout comme elle détestait sa rivale. Elle en aimait un autre. Malgré ce contretemps, je naquis, à son plus grand regret.
J'étais heureux, je lui souriais. Un bruit retentit, je me tournais vers elle. Elle s'affaissa sur moi. Le liquide chaud gicla, J'écarquillais les yeux. Elle posa les mains sur mes épaules, entre deux hoquets. Je vis dans ses yeux la haine la plus farouche et la plus vive de toute mon existence. Ses doigts me seraient.
" Je te hais."
Je hurlais. Je hurlais comme si toute la douleur contenue dans mon corps s'exprimait en cet instant. Les larmes coulaient de mes yeux à une vitesse alarmante, et s'écrasaient sur le visage de ma mère, qui tombait, tombait.
" Tu n'aurais…jamais dû naître…jamais…" Murmurait-elle. Ses mains s'ouvraient et se refermaient convulsivement. Son bras droit commençait à se détacher. Son dos laissait apparaître les vertèbres, sa colonne vertébrale était brisée par endroits. Les muscles pulsaient encore, des caillots de sang noirâtres se formaient sur le sol. Son sang coulait sur moi. Elle en crachait, ses pupilles se dilataient.
Etrangement, l'euphorie me gagnait. Je rejetais la tête en arrière, et à travers mes sanglots hystériques, un rire froid emplit l'air.
Je la vis. La mère de Seles. Un demi-elfe se tenait à ses côtés. Son expression était entre le dégoût et la joie. Je couru. Pour fuir cette horreur. J'étais heureux de sa mort.
Quelques jours plus tard, ils furent exécutés tous les deux. Avec une excitation morbide, j'observais ses yeux apeurés. La lame cingla l'air. Un craquement sec se fit entendre. Lorsque la foule partit, j’avançais vers la tête, arrachais un œil, et le perça de mon ongle. Ma haine était sans bornes. En regardant le Pontife, j’ai compris que je n’étais qu’un obstacle pour lui. Qu’il avait tué mon père. Qu’il avait tué ma mère. Qu’il voulait me tuer. Qu’il le fasse s’il le souhaite.
Mon nom est Zélos Wilder, j’ai vingt-deux ans, je ne suis qu’un gigolo, et un traître. Je suis le pathétique Elu du mana de Tesséha’lla, mais je passe mon temps à courir après les filles. Plus pour très longtemps, du moins.
J’ai rencontré Lloyd et son groupe peu après que le mana ait commencé à diminuer. Presque en même temps que Kratos et Yuan. C’est une longue, longue histoire. J’aurais voulu la raconter à quelqu’un pour soulager mon cœur, mais cela ne me sera pas accordé.
Alors que nous quittions Meltokio, je décidais de donner des surnoms aux quelques personnes qui nous accompagnaient. Je tournais la tête et je……
il
2

….proclama :
" Je profiterais donc de ce moment pour vous renommer tous !
- Que nous vaut cet honneur, demanda Raine.
- C’est juste…un petit bonus pour bien s’entendre durant le voyage !
- Le bonus que ta mère aurait pu te donner c’est un cerveau, dit Génis. " Zélos se retourna complètement, fixa Génis d’un regard assassin et déclara :
" Toi tu t’appelleras Le Morveux.
- Ravi de le savoir. "
Lloyd se remit à marcher, les autres le suivirent. L’Elu resta un peu en retrait. Ils se dirigeaient vers le grand pont de Tesséha’lla. Ils avancèrent ainsi pendant une heure, avant d’arriver.
" Ecoutez ça. Ce pont est le plus grand pont mobile du monde, il joint les deux continents principaux, son système comprend trois milles exsphères, si c’est pas impressionnant hein ? Ca change de votre pays d’attardés !
- Trois mille…On a dû tuer trois mille personnes pour construire un simple pont ? demanda Lloyd.
- Comment ça des personnes ? T’es pas bien !
- Eh bien…commença Raine. Les exsphères sont latentes lorsqu’on les trouve…Il faut les…cultiver sur un humain pour les éveiller. "
Zélos observa avec stupéfaction son exsphère. Il se tut un instant, et se mit à vanter les exploits des exsphères sur les machines. Voyant que son public improvisé n’était pas très enthousiasme, il resta une dizaine de mètres en arrière.
" Venez voir ! S’écria Génis. C’est vraiment magnifique comme vue ! Raine, ça ne te rappelle pas notre voyage à Palmacosta ?
- Bah voyons…Ces ploucs s’étonneraient au moindre oiseau qui s’envole… "
Pendant que le groupe accourait vers le bord du pont, il revint à l'ombre. Il sentait une légère présence, et mit ça sur le compte du vent.
" Elu.
- Et ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, murmura-t-il. J'entends des voix. "
Une main tiède se posa sur son épaule, une autre sur sa bouche pour retenir son cri.
" Tu n'as pas pas d'hallucinations auditives. Mon nom est Kratos, ils t'ont peut-être déjà parlé de moi.
- Pas une seule fois…Qu'est-ce que tu me veux ?
- On va passer un marché, d'accord ? J'ai besoin de quelqu'un de fiable, sans scrupules, en qui ils aient une confiance aveugle.
- Pour la confiance, c'est loupé mais pour le reste, on verra…
- C'est simple. Je veux que tu fasses partie du Cruxis, sous les ordres de Pronyma. "
Une autre personne sortit apparue. Un homme aux cheveux bleus, dont une mèche lui cachait un œil.
" Kratos, si tu as fini, j'aimerais discuter avec lui.
- Nous avons chacun nos raisons pour qu'ils aient un traître de leur côté, mais ais l'amabilité de me laisser m'expliquer.
- Bien.
- A présent que Yuan est parti, je peux te le dire. C'est pour fabriquer l'anneau éternel, qui permettra à Lloyd de manier l'épée éternelle, forgée par Origin pour Yggdrasill…Mithos Yggdrasill, celui qui a mit fin à la guerre de Kharlan et séparé les mondes.
- O…Ok, je vois….J'ai l'impression d'être en plein rêve…
- Fais en sorte qu'ils ne se doutent de rien. Yuan, tu peux lui parler maintenant. "
Kratos recula, sortit ses ailes et s'en alla.
" Je vais faire court. J'ai besoin de l'exsphère de Lloyd. En tant que chef des Renégats, je dois détruire le Cruxis, et c'est le seul moyen.
- Tous les deux, vous êtes ennemis ?
- On peut dire ça comme ça. Je suis un de ces anciens compagnons. Assure toi qu'ils aillent au sommet des Monts Fooji, d'accord ? C'est tout ce que je te demande pour l'instant. "
Zélos resta là quelques secondes, abasourdi. Il rejoignit les autres.
3


Ils parvinrent à Sybak vers la fin de l'après-midi. La bonne humeur habituelle de Zélos était revenue. Génis s'était alors empressé de le vexer, sans résultat.
A l'entrée de la ville, Préséa s'immobilisa.
" Je…déteste cette ville. Je veux pas rester.
- S'il-te-plaît, dit Lloyd, ça prendra pas longtemps ! Il faut juste que l'on sauve Colette !
- Essaye de t'accrocher un peu, lui demanda Raine. "
La petite baissa la tête, se remit à marcher. Ses yeux vides fixaient le sol. Génis rougit presque instantanément. Lloyd lança un regard hésitant à Colette. Elle gardait les yeux fermés, flottant à quelques centimètres au dessus du sol.
" Venez, c'est un peu plus loin, s'écria Zélos. Si ma petite Préséa va pas bien, on se dépêche ! "
Ils arrivèrent au laboratoire. Le professeur paraissait émerveillé devant tant de technologie. Son regard changeait de direction à chaque seconde, ponctué par de petits cris d'admiration.
Après avoir entendu les explications concernant les exsphères, s'être mis en quête d'un serti-clé, ils le testèrent sur l'Elue.
" Colette ?
- Tu vas bien ? "
Aucune réaction. Lloyd poussa un long soupir.
" Pourquoi…commença-t-il.
- Il est possible que le serti soit endommagé…nous devrions trouver un nain, car seul l'un d'eux peut nous aider à présent.
- Nous allons devoir retourner sur Sylvarant, questionna Génis.
- Probablement, répondit Raine. "
Zélos s'interposa entre eux et la porte, visiblement choqué.
" Vous…vous croyez que je vais vous laisser faire ? C'est une tentative de détruire Tesséha'lla !
- Eh bien…Soit on te frappe violemment jusqu'à ce que tu te taises, soit tu es bien gentil et tu viens avec nous ?
- Tu es gentil avec les filles, non ? Aide Colette, je te promets que nous ne laisserons pas le Cruxis s'emparer d'elle.
- Oh…je ne sais même pas quoi répondre…Je crois que je vais devoir venir…Mais n'en parlez à personne ! Rien qu'à l'idée d'aller dans ce pays d'arriérés….."
Une lance s'abattit à côté de son pied. Avec un cri étouffé il sauta dans les bras de Lloyd.
" Elu, déclara une voix sortie de l'ombre, nous vous accusons de comploter avec les traîtres de Sylvarant. "
Zélos retrouva son calme. Les chevaliers pontificaux sortirent des ténèbres, l'air menaçant.
" Ne bougez plus, nous allons procéder à un rapide examen.












dsl c sur feuille paske g pas le temps


--------------------
perso: Lilith
pv:450
pm:90
atk:270
def:60
mag:20
tec:arrachement(degat,40,pm:9)destructeur(degat,50,pm:10)
2000 flouz !
Bourrinage powaaaaaaaaa^^
Lloydlink
niv3:sabre(atk+80)
Administrateur
Lloydlink
173 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Lloydlink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloydlink   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tro bien
Lloydlink
niv3:sabre(atk+80)
Administrateur
Lloydlink
173 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:14:23   Voir le profil de Lloydlink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloydlink   

jai mi 1 demi heure a tou lire


--------------------
perso:jude
pv:460
pm:74
atk:140
def:169
mag:110
vit:100
tec:epee foudroitante(degat,300)seisme(degat,500),protection(pm:12)
flouz:2300
Tozai
niv 3, 2 dagues (+80 attak)
Administrateur
Tozai
77 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:19:35   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

mdr j'écris si mal ke ça ?


--------------------
perso: Lilith
pv:450
pm:90
atk:270
def:60
mag:20
tec:arrachement(degat,40,pm:9)destructeur(degat,50,pm:10)
2000 flouz !
Bourrinage powaaaaaaaaa^^
Lloydlink
niv3:sabre(atk+80)
Administrateur
Lloydlink
173 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:28:36   Voir le profil de Lloydlink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloydlink   

nan mes ses lon


--------------------
perso:jude
pv:460
pm:74
atk:140
def:169
mag:110
vit:100
tec:epee foudroitante(degat,300)seisme(degat,500),protection(pm:12)
flouz:2300
trinitie
je sui une elfe
Membre
trinitie
9 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:32:27   Voir le profil de trinitie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinitie   

ct super mai c vrai que c lon


--------------------
perso:Arya(elfe)
pv:400
pm:120
atk:100
def:82
mag:54
tec:fleche foudroyante(degat:400,pm:-10)feinte(degat:500,pm-12)gardien(pm:-10)
Haut de pagePages : 1  
 
 kekoya  tozai  salle de fic de toto  Zelos's memoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum